WEBAS INITIAL et WEBAS START

 

WEBAS INITIAL est une interface à bas coût, l’abonnement annuel à cette interface ne coûte que 29 € TTC. Elle contient des bannières publicitaires dans son interface administrative et dans le formulaire d’inscription adhérent. Le paiement en ligne des cotisations peut y être automatiquement associé.

WEBAS START est soumise à un abonnement de 7.5 € par mois annualisé.
Cette interface permet de débuter grâce à des fonctionnalités simples et adaptées. Elle ne comporte pas de bannière publicitaire.  Le paiement en ligne des cotisations peut y être automatiquement associé.

Ces deux interfaces permettent aux petites associations (moins de cinquante adhérents) d’utiliser la puissance des inscriptions par internet et d’un paiement de cotisation en ligne.
Un module de gestion de licence s’ajoute à ces fonctionnalités.

Les interfaces WEBAS INITIAL et START offrent les fonctionnalités suivantes :

Inscription par internet 24h/24h via un formulaire d’inscription.
– Gestion du paramétrage du formulaire et de l’interface par des « assistants »
– Gestion des licences
Envoi d’e-mails automatiques (confirmation d’adhésion, relance du dossier, facturation, etc…) à partir de la fiche de l’adhérent.
Création automatique de listing d’appel, de coordonnées, présences en ligne, le tout éditable au format pdf.
Exportation de vos bases de données d’adhérents au format « .csv ».
Paiement en ligne par Carte Bleue intégré (Nouveauté 2017). Ce système permet à vos adhérents de payer leurs cotisations directement depuis le formulaire d’inscription, il est soumis à un tarif de 1.80% TTC du montant de la transaction financière sans aucun autre frais.

Commander votre interface WEBAS  : 

Visualisez une interface « Initial » ou « Start »: