COMMENT FAIRE ?
Pour vous abonner rien de plus simple !
• Contacter notre équipe commerciale :
Nous définirons ensemble vos besoins en terme de créneaux:
10, 20, 30, 40, et 50 créneaux maximum, vous avez le choix.
Si votre association dépasse 50 créneaux nous pouvons vous installer plusieurs interfaces pour gérer vos adhérents sur la même base de données.
Vous pourrez ajouter plusieurs options à votre interface d’inscription et de gestion :
1 ) Inscription internet aux événements de votre association (option actions)
2) Paiement en ligne
3) Cryptage des transfert de données (https://)
4) Développement spécifique de calculs de tarifs (pour les associations qui ont une grande variété de tarifs)
A la suite de ce contact, nous vous envoyons un devis correspondant à vos différents choix.
• Dès réception de l’acceptation du devis (retour du devis signé) et du paiement de votre abonnement, vous recevez votre code d’accès personnel pour accéder à votre interface d’administration.
• Un délai d’installation de l’interface est nécessaire et incontournable à l’activation du système. Ce délai est de 10 jours maximum à partir de la réception du paiement de la commande.
• Une fois connecté, s’adapte automatiquement à vos besoins grâce à un formulaire de configuration qui identifie et paramètre vos activités, vos créneaux, vos horaires, vos tarifs,…
Votre interface devient alors votre outil de gestion administrative au quotidien.
• Durée de l’abonnement : la prise d’abonnement d’une interface WEBAS s’entend pour une période d’un an à partir de la date de la réception de votre devis signé, et se renouvèle par tacite reconduction chaque année.